Travailler chez Wim Verhuur ?

Wim Verhuur a connu un essor considérable au cours des dernières années. Tant en termes de surface et de machines, que de nombre de collaborateurs. Malgré cette croissance, nous nous efforçons de maintenir une atmosphère familiale au sein de l’entreprise. Chaque employé fait partie de l’ensemble du processus de location et est donc tout aussi important !

Au sein de Wim Verhuur, nous allons tous dans la même direction, ce qui nous permet souvent de réaliser des choses que d’autres ne croient pas possibles. Après tout, notre objectif commun est clair : devenir la MEILLEURE entreprise de location du pays !

Le travail acharné en fait partie, mais il en va de même pour les « vendredis gras » hebdomadaires, les drinks après le boulot, les diverses activités et attentions de l’entreprise et l’excès de chocolat sur le bureau. Votre travail est bien plus qu’un simple travail !

David – 50 ans – formateur

« En 2017, j’ai commencé en tant que collaborateur de location au service de la planification. Directement, j’ai pu inclure la mise en service et la prévention en matière de sécurité. J’ai eu l’occasion de suivre un cours supplémentaire de prévention en matière de sécurité de niveau 3 et de créer notre propre organisme de formation, la ‘Wim Verhuur Academy’. Je suis actuellement le formateur responsable de cette académie. Outre la formation, tant interne qu’externe, je fournis également toutes les boîtes à outils au sein de Wim Verhuur. À court terme, j’ai bénéficié de nombreuses opportunités qui m’ont permis de m’épanouir pleinement ! »

David

Yoni – 26 ans – comptabilité

« Après trois années joyeuses à travailler en tant qu’étudiant chez Wim Verhuur, je me suis aventuré à me lancer à plein temps dans l’histoire de l’entreprise. Grâce à l’expérience que j’avais déjà acquise pendant mes études, on m’a immédiatement confié diverses responsabilités. Facturation, traitement des demandes d’indemnisation, maintenance du site Web, etc. Ce qui me plaît dans mon travail, c’est la diversité et l’ambiance agréable.  De plus, j’ai la liberté d’organiser mon travail comme je l’entends. »

Yoni

Artur – 45 ans – nettoyeur de machines

« Avec d’autres personnes dont ce n’est pas la langue maternelle, j’ai eu l’occasion de suivre une série de cours de néerlandais. Aujourd’hui, je suis de nouveau inscrit et j’espère continuer à apprendre le néerlandais de manière intensive. Wim Verhuur m’aide à trouver ma voie dans ce domaine. »

Artur

Filtres

Rechercher

Buitenmagazijnier - deeltijds

Voir l'offre d'emploi

Machinereiniger - deeltijds

Voir l'offre d'emploi

Collaborateur en gestion des créances - temps plein/temps partiel

Voir l'offre d'emploi

Verhuurmedewerker

Voir l'offre d'emploi

Monteerder van werftoiletten/werftoilettenchauffeur rijbewijs B

Voir l'offre d'emploi

Chauffeur/livreur toilettes de chantier avec permis de conduire C

Voir l'offre d'emploi

Collaborateur entrepôt extérieur

Voir l'offre d'emploi

Ingénieur électricien

Voir l'offre d'emploi

Depannage mekanieker

Voir l'offre d'emploi

Coordinateur du service de dépannage - temps plein/temps partiel

Voir l'offre d'emploi

Chauffeur C/CE - weekend/nuit/jour/temps partiel/temps plein

Voir l'offre d'emploi

Planificateur de transport

Voir l'offre d'emploi

Candidature spontanée

Voir l'offre d'emploi

Travailler chez Wim Verhuur en 5 Emojis ?

Ambiance familiale

Vous passez une grande partie de votre vie au travail. Nous pensons donc que vous devez aimer votre travail et prendre du plaisir à venir travailler chaque jour. Une ambiance familiale est dès lors très importante ici. Tout le monde est là pour tout le monde. En effet, nous ne pensons pas en termes de départements ou de niveaux. Nous réfléchissons en tant qu’équipe ! 

Vendredis gras

L’amour de Wim Verhuur passe par l’estomac. Les vendredis gras sont donc incontournables ! Qu’en est-il des autres jours de la semaine ? Il y a toujours quelque chose à grignoter à gauche ou à droite !

Formations en interne

Rester immobile, c’est reculer. Travailler chez Wim Verhuur, c’est investir dans votre développement. Vous vous formez en permanence afin de rester au fait des dernières techniques.

Rémunération correcte

Naturellement, vous recevrez un salaire conforme au marché chez Wim Verhuur. Si vous voulez être le meilleur, vous devez recruter les meilleurs employés.

Les toutes dernières machines

Si vous louez des machines de qualité, vous disposez naturellement d’un matériel de pointe pour tous les travaux.
C’est pourquoi nous continuons à investir dans du nouveau matériel et de nouvelles techniques pour vous faciliter la tâche !