Assistant(e) de gestion

Wim Verhuur s’est énormément développée ces dernières années. Tant en termes de surface et de machines, que de nombre de collaborateurs. Malgré cette croissance, nous nous efforçons de maintenir une atmosphère familiale au sein de l’entrepriseChaque employé fait partie de l’ensemble du processus de location et est donc tout aussi important.

Au sein de Wim Verhuur, nous allons tous dans la même direction, ce qui nous permet souvent de réaliser des choses que d’autres ne croient pas possibles. Après tout, notre objectif commun est clair : devenir la meilleure entreprise de location du pays !

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LE TRAVAIL :

  • préparer les réunions, rédiger les rapports et les traiter sur le plan administratif ;
  • assurer le suivi des factures, des subventions… ;
  • gérer l’agenda ;
  • préparer les documents, y compris ceux qui sont relatifs aux ressources humaines ;
  • communiquer de manière écrite et orale, en interne et en externe ;
  • soutenir le suivi des processus RH (recrutement, paiement, stages, etc.) ;
  • assumer un ensemble de tâches stimulantes et de qualité dans une entreprise dynamique où les opportunités sont à portée de main pour ceux qui travaillent dur ;
  • temps plein.

 

VOUS :

  • avez un diplôme de bachelier ou une expérience pratique équivalente ;
  • parlez couramment le néerlandais, le français et l’anglais ;
  • êtes diplomate et faites preuve de tact dans les différents contacts sociaux ;
  • êtes fortement orienté client, à la fois pour les contacts internes et externes ;
  • vous avez une bonne connaissance des applications MS Office et, d’une manière générale, de très bonnes compétences numériques ;
  • parvenez à maintenir la discrétion nécessaire à tout moment ;
  • agissez de manière proactive, résistez au stress et travaillez efficacement ;
  • aimez le travail en équipe et la diversité.

 

NOUS :

  • sommes une jeune entreprise familiale dynamique en pleine croissance ayant les deux pieds sur terre ;
  • aimons la communication accessible ;
  • aimons le travail d’équipe et l’atmosphère collégiale ;
  • prenons soins les uns des autres ;
  • attachons de l’importance à une rémunération correcte ainsi qu’à des extras qui font la différence (par exemple, les vendredis gras, les fruits, les chocolats, les petites attentions, les événements, les avantages extralégaux) ;
  • faisons toujours LE petit geste en plus.

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